Aller au contenu

Le dur choix de ma puce


elfe

Messages recommandés

Voila comme tout le monde a du le lire je rencontre certain probléme avec mon choix de puce (Wii D2C normalement (J'ai pas encore le tournevis pour demonter mais la date d'achat prévaut sur cette version ><)).

 

Tout d'abord voici mes choix:

* D2CKEY (30fils a souder :drink:)

http://www.hardstore.com/files/RSMTRADE_Files/Foto/9206_21111.JPG

* Argon Wii (+ Infectus si ya obligation d'achat ^^)

http://www.hardstore.com/files/RSMTRADE_Files/Foto/9550_22127.JPG

 

Donc ma question et la suivante:

La quel est la mieux en installation, en programation (je crois savoir que la D2CKEY n'est pas upgradable).

 

Et aussi OU trouver la puce Argon car Met@Shop (vendeur officiel de la marque Infectus) ne présente pas les produits de la marque sur son site (j'ai d'ailleur contacter le site pour avoir des infos ^^).

 

 

A oui aussi y-a-t'il d'autre puce pour les D2C ??

 

 

Bonne soirée la board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les autres sujets tu sera laquelle prendre voilà pas besoin de recré un topic merci encore ... !

 

Ba on dira que je l'ai deja fait mais je voulais savoir ce que préféré les gens.

Car meme apres avoir lu un max meme sur Google je n'arrive pas a avoir d'idees fixe.

 

Dsl pour l'ouverture de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions ^^

Alors voila ma derniere question (meme si je connais la reponse XD)

Le mieux serait de mettre une Argon ou une infectus 2 ?? (Perso si j'ai bien suivi l'infectus 2 serait mieux ^^)

 

 

Merci encore de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une autre solution que tout le monde connait et que tout le monde n'appliquent pas ... :( , ne pas pucé cette magnifique console et acheter les jeux en plus cette facon est trop simple ta juste à sortir ton ptit porte monaie pourquoi tu veux te cassé la tete à souder si déjà tu ne sais meme pas quoi mettre comme puce et le pire c'est que voilà ta une chanse sur 2 de reussir car si tu foire c'est poubelle aprés chacun son truc si ta envie de racheter une Wii libre à toi surtout que en se moment sur Paris une Wii c'est cahud dans trouver une donc voilà mon avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une autre solution que tout le monde connait et que tout le monde n'appliquent pas ... :( , ne pas pucé cette magnifique console et acheter les jeux en plus cette facon est trop simple ta juste à sortir ton ptit porte monaie pourquoi tu veux te cassé la tete à souder si déjà tu ne sais meme pas quoi mettre comme puce et le pire c'est que voilà ta une chanse sur 2 de reussir car si tu foire c'est poubelle aprés chacun son truc si ta envie de racheter une Wii libre à toi surtout que en se moment sur Paris une Wii c'est cahud dans trouver une donc voilà mon avis :)

 

Oui acheter les jeux (c'est deja ce que je fais XD (sans parler de Warez) les simples copies que je veut faire son a usage priver (J'ai une soeur de 12 ans et des cousin de 8ans donc les jeux font pas trés longtemps Ex: 2 semaine pour Mario Galaxy) => J'arrete la description de la famille :lol:

 

Et je tient aussi a dire qu'une puce ne tue pas forcément la plate-forme car quand on aime un jeux et quand on n'a pas la fénéantise et bien on L'ACHETE ^^

 

Mais bon chacun son point de vue :hello:

 

 

a ui aussi je tenais a dire (encore ^^) que ce ne serais pas la premiere puce que je mettrais sur une Wii, juste la premiere sur une D2C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...