Aller au contenu

psp slim&lite


moes3012

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je compte m'acheter la psp S&L après noel et j'aurais quelques questions??

 

- Vaut elle le cout??

- Est elle facilement piratable (CF)??

- Si oui connaissez vous des boutiques qui les passes en CF sur lyon??

- Et enfin avec le dernier CF est il nécessaire de posséder un jeu pour lancer les isos, et si oui lesquelles seraient compatible??

 

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éhéh juste une remarque tu sais moes3012 que les copies de jeux sont interdites donc toi tu fais fort , t'as même pas 15messages et déjà tu rentres dans le lard on disant je veux une psp s&l pour mettre un cf, jouer aux backups et même pas acheter un jeu:lol::lol::lol:

 

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit pcq c'était juste une question,!! j'ai meme pas la psp encore alors arrete!!

 

Et puis je crois pas etre le seul a parler de CF ici!

 

A tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypocrisie, certe, mais nécessaire pour permettre la survie des forums dans ce genre. Faut pas oublier que la grande majorité des thèmes abordés dans l'"underground" flirtent avec l'illégalité (tolérée ou non).

 

Moes3012, vu que tu sembles assez nouveau parmi nous dans ce forum, essaie de partir du bon pied. Tu es dans un forum, pas sur msn, ni ou sur un chat kikoulol, ni sur skyblog ; tu as donc tout le temps qu'il te faut pour écrire ton message, et te relire. Ecrire comme un porc, c'est manquer de respect aux lecteurs potentiels. (tu aimerais que quelqu'un te postillonne au visage dès qu'il s'adresse à toi?).

Tout le monde tient à ce que s'entretienne une entente cordiale ici, alors fait un effort je te prie. Si tu vois qu'il reste des fautes dans une message que tu as déjà posté, aucun soucis, il y un bouton "Editer" en bas à droite de ton message permettant de corriger/modifier un message posté!

Ça prend moins de temps de corriger les fautes que de s'excuser, et ça t'évitera de prendre des remontrances plein la gueule à répétition (et au final c'est moins fatiguant pour le monde :))

 

Merci d'avance de ta compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...