Disizleboss93 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ptit UP du weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biloune12 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, Aurais-tu des photos du lot stp ? La date de farication de la console (au dos) ? La mise à jour divx a-t-été faite ou la console a été bannie avant ? A-t-elle déjà été au SAV ? As-tu l'orig.bin du lecteur ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Aurais-tu des photos du lot stp ? La date de farication de la console (au dos) ? La mise à jour divx a-t-été faite ou la console a été bannie avant ? A-t-elle déjà été au SAV ? As-tu l'orig.bin du lecteur ? @++ Même question pour moi. en plus : console avec ou sans port HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir, Je n'ais pas de photo du lot mais je vais voir ce que je peux faire. la console a été bannie juste avant la mise a jour divx. elle n'a jamais été au SAV. J'ai toujours le orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonsoir je suis prés a te l acheté pour 150 euros bien sur fraits de ports non compris , si c est bon le paiement par demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant