Disizleboss93 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Je vends ma console Xbox360 premium . La console a été bannie lors de la dernière vague . Son lecteur hitachi est flashé en Xtreme 2.4. Elle n'est plus sous garantie (de toute façon Microsoft refuse les consoles bannies au SAV). Il y a la boite, le disque dur, une manette filaire, l'alimentation, le cable vidéo. Je pense ajouter quelques DVD Verbatim double couche... Prix : 200€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid78 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Peut etre preneur Voila mon msn pour en discuter:oujdatkt@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Petit up du soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu vendrais le disque dur seul ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vends le pack complet. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tant pis, dommage... Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 slt quelle model de lecteur hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 slt, propal a 200€ comme elle esst bannnie et qu'il ya pas la maanette sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour le lecteur hitachi il s'agit du 46. Pour la propal a 200€, je vais réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 le firmware que t'as c'est un firm stealth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant