galou94 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Certains de mes divx ne passent même pas ! Ouais moi aussi mais pour l'instant ca ne concerne que mes tres tres vieux DIVXs du genre mes ROCKY BALBOA => j ai l'impression que le codec est tellement vieux que la PS3 ne le connait pas... Ca me fait ca aussi avec mes 2 lecteurs DIVXs et mon archos donc ca vient pas de la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouais moi aussi mais pour l'instant ca ne concerne que mes tres tres vieux DIVXs du genre mes ROCKY BALBOA => j ai l'impression que le codec est tellement vieux que la PS3 ne le connait pas... Ca me fait ca aussi avec mes 2 lecteurs DIVXs et mon archos donc ca vient pas de la PS3 Ok , moi aussi ce sont des anciens divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut tout le monde exact le divX 3.11 n est pas pris en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 y'a un programme qui existe et qui permet de changer de FourCC sur le fichier xvid le faisant passer pour un divx, et ça marche niquel après. j'ai pas testé sur une ps3 ,mais sur mon lecteur de salon qui lit pas le xvid, ça marche avec cette gruge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 pourquoi faire ça a premiere vue le xvid est supporté. voir : PS3gen.fr - DivX et Xvid, le test sur Playstation 3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmycozier Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 desole je n'avais pas vu qu'il y avait un postà ce sujet j'en profite donc pour y o,clure les difficultés que je rencontre,Je suis pris d'un vent de panique car suite à la mise en 2.10 ma ps3 ne reconnait plus du tout les jeux ps3 j'ai tout essayé notamment le formatage de la console mais rien n'y fait tout fonctionne PS2 divx (la le son ne sort que sur mon ecran hd mais surla télé normale) Voila est que le probleme est du à la mise à jour? Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main si eventuellement il ya une manip à faire merci par avance: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 @jimmycozier ,tu a eu le même problème que moi. Le sav sony est la seul solution ou alors retourne la ou tu la acheter ,il te redonne un autre si la tienne a moins d'un mois. Moi je viens d'avoir la mienne aujourd'hui ,une toute neuve dans la boite et tous ,merci sony et encore bravo ,oufffff juste avant Noël ,j'ai tel le 8 decembre. Je suis en 1.97 ,j'hésite de faire la mise a jour maintenant lol. Bonne courage ,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant