Aller au contenu

Probleme avec la maj 2.10


tchipout

Messages recommandés

Certains de mes divx ne passent même pas !

 

Ouais moi aussi mais pour l'instant ca ne concerne que mes tres tres vieux DIVXs du genre mes ROCKY BALBOA => j ai l'impression que le codec est tellement vieux que la PS3 ne le connait pas...

 

Ca me fait ca aussi avec mes 2 lecteurs DIVXs et mon archos donc ca vient pas de la PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi mais pour l'instant ca ne concerne que mes tres tres vieux DIVXs du genre mes ROCKY BALBOA => j ai l'impression que le codec est tellement vieux que la PS3 ne le connait pas...

 

Ca me fait ca aussi avec mes 2 lecteurs DIVXs et mon archos donc ca vient pas de la PS3 ;)

 

 

Ok , moi aussi ce sont des anciens divx :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je n'avais pas vu qu'il y avait un postà ce sujet j'en profite donc pour y o,clure les difficultés que je rencontre,Je suis pris d'un vent de panique car suite à la mise en 2.10 ma ps3 ne reconnait plus du tout les jeux ps3

j'ai tout essayé notamment le formatage de la console mais rien n'y fait tout fonctionne PS2 divx (la le son ne sort que sur mon ecran hd mais surla télé normale)

Voila est que le probleme est du à la mise à jour?

Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main si eventuellement il ya une manip à faire

merci par avance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmycozier ,tu a eu le même problème que moi.

Le sav sony est la seul solution ou alors retourne la ou tu la acheter ,il te redonne un autre si la tienne a moins d'un mois.

Moi je viens d'avoir la mienne aujourd'hui ,une toute neuve dans la boite et tous ,merci sony et encore bravo ,oufffff juste avant Noël ,j'ai tel le 8 decembre.

Je suis en 1.97 ,j'hésite de faire la mise a jour maintenant lol.

Bonne courage ,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...