tchipout Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, moi j etais presse pour regarder un divx mais j en ai essaye quelque un et y en a qui sont incompatibles .Pourtant cest tous des divx avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu est sur que c'est pas du xvid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Certains XviD sont en effet incompatibles avec le codec DivX implanté dans la PS3 via cette MAJ ... j'en ai fait l'experience avec ma collection Naruto ... environ 1/20 ne passe pas ... et c'est totalement aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 il faut pas oublier l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 il faut pas oublier l'audio c'est vrai que ca peut venir aussi du format audio du divx:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 mouarf c'est quoi ce firmware à la noix, si ça peut pas lire les xvid ça ne sert à rien... qui ici a des films ou des manga en vrai divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Nan mais le XviD est quasi 100% compat avec DivX 6 celui qui est integré a la PS3 ... ce sont seulement quelques unes qui ne sont pas prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 wé chez moi les 3 quarts de mes avi fonctionnent divx ou xvid sauf quelques naruto de chez [db-fr] va savoir pourquoi ? et en reseau multimedia wifi avec WMp11 ca marche aussi et meme sur ma psp en lecture à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchipout Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ce sont des fichiers AVI .divx ou xvid sa je n en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Certains de mes divx ne passent même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant