mikado23 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, voila j'ai vendue ma wii et je dispose de 1200 etoiles et je voulais savoir si jamais je commande une carte avec des points dessus je la recois chez moi ou on m'envoi un mail via la wii (et vu que je n'ai plus la wii...) ? Vu que j'ai vendu la wii, je veux recuperer MES point mais je ne sais pas comment ca se passe !! merci de m'eclaricir bonen journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 T'avais créé un compte pour profiter de tout ca et bah tu vas sur Club-nintendo.com avec tes mots de passe et mail pour gérer ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 quand tu échange des étoiles contre des point wii tu obtient un numéro de carte point wii a insérer ensuite dans ta wii manuellement le numéro se trouve sur le site d'échange de point wii ou tu as fait l'échange par contre avant de la vendre tu as pensé à formater ta wii ou déconnecter le compte vip qui était sur ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu va en faire quoi de tes points si tu as vendu ta Wii je ne comprend pas trop là ! ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ta des portes clef a 1500 sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant