marc06 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Slt a vous Voila j'ai 2 ps2 fat en ma possétion Les 2 sont HS , réglage lentille a voir et néttogage complet des têtes de lectures a faire surement Consoles d'origine , jamais de backup on tourné dessus Je cherche 1 personne qui s'est s'y connais bien en PS2 pour m'aidez un peu Apéro offert , et bonne espris Je suis sur cannes ou grasse selon les jours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSeTTe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonsoir je suie a peymeinade passe a mon magasin gamefrag vent et réparation ordinateur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Slt a toi je suis allez voir a peymeinade , mais j'ai pas trouvé ton magazin , s'est ou exactement en venant de GRASSE ta un n° de tel ????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSeTTe Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 GAMEFRAG 12 Ru du 23 AOUT PEYMEINADE 06530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant