CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Méme parfois la musique s'arréte pendant la course, alors a ce moment on entend le disque qui se met a tourné et la musique repart, mais tout de suite aprés le disque s'arréte de tourné. En faite je me suis rendu compte que j'ai ce probléme avec tout mes backups, comme dans FIFA 08 le disque tourne normalement avec la console qui fait un bruit d'aspirateur, normal quoi, puis quand le match commence le disque arréte de tourner, mais bon j'ai pas de probléme au niveau des textures, ni aucun ralentissement, ect.. Par contre avec mes originaux aucun souci, le disque tourne tout le temps, avec Forza 2 le disque tourne en permanence et je n'est aucun probléme de texture, pareil pour GOW. Quand je joue avec un backup, le lecteur s'accélére par moment, puis aprés on l'entend plus, sa fait que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Finalementj'ai toujours les mémes problémes méme en ayant réglé le potentiométre a 3.01 Ohms, seulement avec les backups de FIFA 08 et PGR 4, c'est a dire que pendant un match ou une course le lecteur s'arréte de tourner, la console ne fait presque plus de bruit, donc quelque fois sa me met un disque illisible( assez rarement quand méme ), c'est surtout avec PGR 4 , parfois les éléments du décors ne sont pas chargé a temps, et souvent pendant le chargement d'une course le disque s'arréte de tourner et elle me met un disque illisible. Par contre il m'arrive de joué 2h voir plus a PGR sans avoir aucun probléme, avec le disque qui tourne en permanence méme pendant les course. Je pense que le probléme vient du lecteur, mes backups je les ai refait, toujours méme probléme, avec les originaux aucun probléme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Si tu a essayer de régler ton problème avec la méthode de réglage du potentiomètre et que sa n'as pas marcher, alors tu n'as qu'as utiliser une autre méthode qui consiste à mettre une buter pour la tête de lecture : XBOX360 HARDWARE RUBBERBAND - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant