CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous Bon j'ai controlé mon jeu avec XDVDMulleter, et il me dit que mon jeu ne pourra booté sur ma console avec le firmware xtreme 5 car il manque le fichier default.XBE , ce qui est etonant car je n'est pas du tout touché au fichier ISO, c'est la premiére fois que je rencontre ce probléme, y a t-il moyen de le régler ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai copié quand méme le jeu et donc forcement je me retrouve avec un disque illisible. Alors aprés recherche lol, xbox backup creator me dit que mon ISO n'est pas SplitVid et que je pourrait l'utilisait seulement avec le firmware Ixtreme, or je suis Xtreme 5.3, est-ce que le probléme vient de là ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Go to step 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci, sa fonctionne c'était bien un probléme de SplitVid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci surtout à Viktor pour sa technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai quelque petit souci avec PGR 4 et Fifa 08, se sont les 2 seul jeux qui parfois me font un disque illisible au niveau des chargements ou parfois ne se lance méme pas. Pensez-vous qu'un réglage du potentiométre pourrait régler le probléme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 alors voila j'ai réglé a 3.01 Ohms, et ça a l'aire de fonctionner. Par contre quand j'ai ouvert mon lecteur, j'ai vu ça : De la pâte noir partout, alors je voulais savoir si c'est normal ?. Avez vous des probléme dans PGR 4, genre la route qui n'est pas chargé, c'est a dire parfois je me retrouve sur l'eau pendant une seconde, les immeubles sur le côté ne sont pas toujours chargé a temps, etc... Et aussi j'ai remarqué que le cd ne tourné presque pas pendant la course, la console ne fait presque aucun bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 De la pâte noir partout, alors je voulais savoir si c'est normal ?. Oui c'est normal ! C'est comme cela que M$ pensaient pouvoir arrêter les puces C'est de l'epoxy noir différent du blanc mais tout aussi enlevable en le chauffant bien ! Quelle vitesse pour ton lecteur ? Je pense que le problème vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui c'est normal ! C'est comme cela que M$ pensaient pouvoir arrêter les puces C'est de l'epoxy noir différent du blanc mais tout aussi enlevable en le chauffant bien ! Quelle vitesse pour ton lecteur ? Je pense que le problème vient de là ok merci pour l'info La vitesse de mon lecteur est le maximum puisque j'ai mis le xtreme 5.3 A, donc normalement c'est la méme vitesse qu'a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bizarre alors. La même chose se produit avec l'original ? sur une autre console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant