scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, est-il possible de copier un backup à partir d'un backup déjà fait avec clonecd ou nero? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 oui tout a fait, utilise clone cd c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci mais j'aimerais trouvé un tuto complet car là je sais pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu as juste a faire une copie normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ok merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci mais j'aimerais trouvé un tuto complet car là je sais pas comment faire! Y a pas de tuto car c'est tout simple. Suffit de prendre CloneCd ou IMGBurn et de faire une copie directe Par contre, il n'y pas de tuto non plus car tu n'as le droit qu'à une seule copie de sauvegarde selon la loi en vigueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant