Aru Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je vends ma PSP Fat pour acquérir une PSP Slim & Lite Donc, l'offre comprend l'intégralité du Value Pack de départ. La PSP date du mois d'octobre 2005. Excellent état, elle a été très bien conservée : 8 mois dans sa sacoche livrée et le reste du temps dans une boîte en aluminium très résistante aux chocs ! Aucune rayure ni sur la coque, ni sur l'écran qui est protégé par un film depuis bien longtemps (mal posé par contre, il y a des bulles d'air, qui ne se voient pas quand on joue sauf si la lumière est exposée directement sur la PSP). Contenu du pack : - PSP-1004 européenne, firmware 3.80. - Memory Stick 32 Mo PSP officiel - Dragonne officielle - Ecouteurs et télécommande officielle - Housse officielle - Adaptateur AC officiel - Batterie d'origine Je n'ai plus la boîte par contre. La notice et le chiffon de nettoyage peuvent être inclus, si ça vous est nécessaire. Cependant, je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir retrouver la notice. Prix : 100 € Vente en main propre sur Paris RER A (Gare de Lyon - La Défense), Melun (Gare) ou Fontainebleau (Ville/Gare). Pour 15 € de plus, je peux ajouter (ensemble non séparable): - un cable USB PSP - un mini-sac officiel PSP - une boîte de transport en aluminium (bon état extérieur, excellent état intérieur) offrant une protection maximum - set de 6 sticks et de 2 croix de remplacement (pas de démontage requis, installation facile et rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je remonte le topic, je vends plutôt ma PSP finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je suis preneur tu l envoi par la poste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca dépend. Si tu payes 10 € pour les frais de port en colissimo + emballage, faut voir. Et aussi, tu comptes régler comment ? Je préférerais passer par Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je prend en charge les frai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je tes envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant