Aller au contenu

[Vends] PSP Fat


Aru

Messages recommandés

Je vends ma PSP Fat pour acquérir une PSP Slim & Lite :)

 

Donc, l'offre comprend l'intégralité du Value Pack de départ. La PSP date du mois d'octobre 2005.

 

Excellent état, elle a été très bien conservée : 8 mois dans sa sacoche livrée et le reste du temps dans une boîte en aluminium très résistante aux chocs ! Aucune rayure ni sur la coque, ni sur l'écran qui est protégé par un film depuis bien longtemps (mal posé par contre, il y a des bulles d'air, qui ne se voient pas quand on joue sauf si la lumière est exposée directement sur la PSP).

 

Contenu du pack :

- PSP-1004 européenne, firmware 3.80.

- Memory Stick 32 Mo PSP officiel

- Dragonne officielle

- Ecouteurs et télécommande officielle

- Housse officielle

- Adaptateur AC officiel

- Batterie d'origine

 

Je n'ai plus la boîte par contre. La notice et le chiffon de nettoyage peuvent être inclus, si ça vous est nécessaire. Cependant, je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir retrouver la notice.

 

Prix : 100 €

Vente en main propre sur Paris RER A (Gare de Lyon - La Défense), Melun (Gare) ou Fontainebleau (Ville/Gare).

 

Pour 15 € de plus, je peux ajouter (ensemble non séparable):

- un cable USB PSP

- un mini-sac officiel PSP

- une boîte de transport en aluminium (bon état extérieur, excellent état intérieur) offrant une protection maximum

- set de 6 sticks et de 2 croix de remplacement (pas de démontage requis, installation facile et rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...