20centz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, je suis nouveau ici. je voudrais acheter une facade pour ma psp. J'ai vu celle sur Metashop (MET@SHOP) mais j'ai une question : L'ecran est-il inclus ou y a t il juste la face avant ? Est ce compliqué de remplacer la facade avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est marqué : Une vraie face avant officielle de couleur noire compatible avec toutes les PSP. Bonne achat et Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu réponds grave à ses questions là L'ecran est-il inclus ou y a t il juste la face avant ? Non l'écran n'est pas inclus. Est ce compliqué de remplacer la facade avant ? T'as 7 vis à enlever et c'est good,t'as juste à faire attention à ne pas mettre de poussière entre l'écran et la facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, je suis nouveau ici. je voudrais acheter une facade pour ma psp. J'ai vu celle sur Metashop (MET@SHOP) mais j'ai une question : L'ecran est-il inclus ou y a t il juste la face avant ? Est ce compliqué de remplacer la facade avant ? Pour 1€ de + il t'offre la psp entiere => [EXIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20centz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour vos réponses et surtout pour la dernière Mais en fait je me suis mal exprimé. Je parle pas de l'écran LCD mais plutôt de la partie en plastique transparent qui va au dessus de l'ecran de la PSP et qui est avec la façade. Est il inclus dans la façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci pour vos réponses et surtout pour la dernière Mais en fait je me suis mal exprimé. Je parle pas de l'écran LCD mais plutôt de la partie en plastique transparent qui va au dessus de l'ecran de la PSP et qui est avec la façade. Est il inclus dans la façade ? Il est coller avec la coque le plastique transparent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ce qui signifie OUI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20centz Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 OK, donc en commandant cette façade, je pourrai avoir un ecran (inclus dans la facade) tout beau tout neuf sans rayures, je vais donc pouvoir l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 au lieu de parler d'écran utilise plutot le mot vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant