Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 J'ai 12 jeux gamegear et je connais un endroit où ils en vendent à des prix dérisoirs, fo vraiment pas s'en priver... Ce qui fait chier, c'est que moi j'ai perdu les compartiments à couvercles !!! Moi aussi j'ai le pack avec columns escroc !!! Technique: si tu as une aussi megadrive comme moi, tu peux utiliser l'adapteur de la megadrive pour jouer à ta gamegear. Génial cette console, c'était ma première !!! (je devais avoir 8 ans à l'époque). Avis: Je cherche Streets Of Rage II sur Gamegear si tu veux mon msn: ab0ubab@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 a mon avis tu va vraiment avoir du mal a le trouver. c'est vrai que c'etait une super console mais malheuresement un peu gourmande au niveau des piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi j'ai les 2 street of rages sur gamegear j'avais eu les 2 a 5euros sino moi je joue a ma master system sur game gear grace a l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 tu le vend ton adaptateur?et est ce que tu pourrais m'en trouver 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je ne le vend pas mais jvais essaier de ten trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ABOUBAB(excuse je sais j'ai d'haut tens à repondre)Je les ai les street of rage mais bon voilà moi aussi je veux les garder par contre je veux bien essayer de te l'avoir au magasin pres de chez moi j'irai jeudi c'est à dire demain mais je te promets rien (les jeux gg coutent 3 euros comme j'ai dit)Mais t'habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant