Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je parle des jeux pas des roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Je possede sonic et space harrier mais j'ai plus la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu connais des gens qui vendent des jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 non , desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si tu recherche une gamegear tu peut en avoir sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Non merci , j'ai deja un cd de roms remplit de roms game gear pour ma petite dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 La Game gear!!!j'ai plus de 60 jeux dessus(en cartouche bien sur)quelle console mais les piles s'usent trop vite(6 piles et ça dure meme pas une heure )A cause de cela on pouvait pas la considerer comme une vrai portable(obliger de mettre la prise pour jouer ) Et dire que ça va faire 10 ans que je l'ai(à peu pres je l'avais eu avec columns à sa sortie j'ai encore le carton et tout ainsi que le sac banane) Par contre chez sega ils adorent les defauts(la console avait un probleme en effet au niveau du contact des piles il y avait souvent des cours circuits enfin c'est Auchan qui m'avait dit ça à l'epoque quand elle etait encore garantie)Et mes potes avait le meme probleme Mais depuis c'est nickel(normal je joue plus avec les piles et en plus je me debroille en electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 putain 60!!! tu connait des gens qui en vendes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Et non moi je les ai pour la plupart de l'epoque Recemment j'ai trouvé un magasin pas loin de chez moi qui en vend encore à gogo' et à 3Euros piece(et je te parle pas des prix des megadrive,super nintendo et autres) Et dire qu'à l'epoque j'ai acheté à des prix de.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'recherche les sonics,les donalds et les mickey. y'a pas mal de truc ici,y'en a meme un qui vend une gamegear blanche!!(400 euro) http://jeux-video.listings.ebay.fr/Sega_Consoles_W0QQfromZR4QQlotrZ1QQsacategoryZ4313QQsocmdZListingItemListQQsocolumnlayoutZ3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant