Dem Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Je cherche des skins assez mignonnes pour une petite fille. Les skins que je trouve ont souvent des filles dénudées ou des jeux violent comme thèmes. Je voudrais bien avoir une skin avec des petits chats ou des chevaux par exemple... enfin je vous laisse juger si le thème est approprié. Merci d'avance de me poster des liens vers des skins ou si quelqu'un se sent l'âme de noel, de m'en faire une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ce n'est que le début de ce linker et les skins ne courrent pas encore les rues! et en plus le forum officiel des produits M3 ne fonctionnent plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 le seul que je connais blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelques très jolis skins ici GBAtemp Forum :: Downloads :: G6 & M3 Skins Le forum officiel M3 est revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant