scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour voilà, clonecd me grave mes backups en 2.4x automatiquement avec mes Verbatim, peut le forcer à les graver en 1x? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Idem chez moi, et je crois meme chez tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ok donc impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Impossible, même ImgBurn les grave en 2,4x, en plus, c'est marqué sur la boite Tu peux choisir 1x mais en vitesse réelle, il prend le minimum (2,4x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est con car en 1x la gravure serait bien meilleure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est clair, mais vu qu'ils font des couches de plus en plus sensibles pour pouvoir augmenter la vitesse de gravure (chose inutile ), elles ne supportent plus le rayon à 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 moi je grave avec imgburner en 1x, c'est le seul qui prend cette vitesse je ne sais pas si c'est du vrai ou du faux 1x mais en tout cas les gravures en 1x avec ce logiciel sont ok a 100% sur ma xbox360 ce qui n'est pas le cas avec les autres progs de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 @arktos : Tu mets combien de temps pour burner le DVD entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ImgBurn te permet de choisir 1x mais en face de cette vitesse (dans la fenêtre quand tu graves) vérifie s'il t'affiche 1x Comme dit Yoshee, si tu met 45 minutes, c'est du 2,4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je dois pas depasser les 30 mn donc c'est vrai que c'est pas du vrai 1X :-))) par contre ca passe nickel sur la xbox ce qui n'est pas le cas avec nero burning ou cdclone par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant