fabulousfab Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous, voilà, j'ai installé le dernier CF, le 3.71 M33-4 et j'ai également mis la dernière mise à jour du popsloader ( celui qui gère les jeux multi-disc ), mais je suis complètement perdu sur la création des eboots et tout le reste. J'ai regardé sur le forum mais soit les sujets sont assez anciens, soit ce n'est pas tout à fait clair dans ma tête. En fait, je possède des jeux PS1 que je voudrais transformer en eboot afin qu'il fonctionne avec mon popsloader... Si jamais quelqu'un peut me venir en aide, me dire quels logiciels je dois utiliser, ce serait vraiment sympa... Merci beaucoup:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut,tiens lis ca,on verra aprés . https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-emulateur-psx-03-01-07-03h55-79474.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 yop, t'as besoin d'une soft de garvure genre "cdrwin". t'as besoin d'un soft psp tout en un qui transforme le .bin et .cue(fait par cdrwin) en eboot et tu feras ça avec "PSX2PSP 1.2" voilà psx2psp s'occupe de tout au niveau transformation, tu mets l'eboot sur ta ms et c'est parti... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant