kenshinsano Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tout Dit sauf le prix !! 160 Euros max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi j'ai une psp avec une carte 4go toute équipée et comme neuve, mais c pas le dernier firmware, si çà tintéresse. Après à toi de mettre la mise à jour du firmware que tu ve. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinsano Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 qq'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour j'ai une psp fat ceramic white en boite , firmware 3.71 M33-4 avec une memory stick 4Go.... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 trop tard il a pris la mienne, je lui expédie dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est la guerre pour refourgé la psp... Quelle belle console pourtant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est clair, sans elle, je pourrai pas faire mon madden quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant