Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjours a tous. J'ai brancher mon 3310 avec le cable a mon ordi pour mettre des image avec logomanager. Je retire le cable et la mon portable ne s'allume pu!!!!!!!!!!!!!!!! depuis se temp la j enarive pu a l'allumer Peut on faire un reset du portable sans cable ( je n'est pu le cable) ou avez vous une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 sorry pas de soluce tu peux toujours essayer d'enlever batterie et puce, de nettoyer le tout et essayer de redemmarer mais j avoue que j'y crois moyen. je crois qu y a un petit trou a coté de celui pour le chargeur, je sais pas trop à quoi y sert, rencarde toi et essaye de mettre dedans un truc fin. sinon hotline dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis pas pro dans ce truc mais mon phone a deja eu ce probleme et je les emmené chez un reparateur et il l'a flashé mais quoi???ca je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu veux une soluce balence du 0.5 v ou 1 v dans les cable dalim du portable en le demontant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nokia c pas la joie........VIVE SAMSUNG ET SAGEM et vive mon petit Nec331i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon ben parès je v essayer vos soluce le netoyer je les deja fé se né pa sa mé merci kan meme. Je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Le mieux je pense serait de le flasher. est ce que quelqu'un aurait un cable ici car moi gen é un mais tt demonter joré besoin d'aide pour le remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 djkamel13 t sur de ta soluce? comment je fé pour mettre du 1v sur les piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je fé remonter car g besoin d aide assez rapidement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 que tu dis , nounours??? vive NEC??? C pas parce qu'ils ont fait des super calculateurs qu'ils vont des bons phones... NEC 22i = windows du portable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant