redrum Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je croyais que la wiikey avait déjà un audiofix complet à partir du firmware 1.9B ? Quels jeux ont été testé comme fonctionnels par rapport à une utilisation "normale" du dernier firmware? Sinon pr SMG perso j'attends qd même de voir si çà fonctionne ac au moins une puce qui au départ ne peut pas lancer la copie (comme les wiinja v1/v2, wiid, wiirez...) désolé la dernière chose que je veux c'est faire le rabat-joie mais c'est pr être sur avant de le mettre en news^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalnodeug Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 En ce qui concerne le backup de mario je precise que j'ai fait ma copie avec un jeu original de super mario galaxy PAL et que j'avais mis a jour ma console avec ... Par contre je n'ai pas mis a jour ma puce wiikey. Pour l'audio stream, il semblerait effectivement qu'il n'y ai pu de probleme, perso les jeux que j'ai testé ne posaient aucun probleme. Pour l'installation du switch sur d'autre puce par contre je n'ai pas testé dsl Pas de probleme pour la confirmation avant de mettre la news Je precise aussi que ma console date de fevrier 2007 donc avec le premier chipset du lecteur dvd peut etre que ca peu jouer quelque chose ??!!??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hum le patching ne s'effectue qu'au démarrage du backup? J'ai un gros gros doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je viens de tester sur 2 wii différente, 1 d2B pinless en 3.1 avec wiifre 2.45 et une wii avec un d2B en 3.0 et une wiifree 2.44 les resultats sont similaires, mais j'ai remarqué une chose qui est peut être spécifique a la wiifree, si j'allume les wii avec les pics sur off, et que j'allume ensuites les puces consoles allumé, elle fonctionne comme ci il n'y avait pas de puce, il faut absolument que la puce soit activée avant l'allumage de la console (même du passage en veille led orange a vert la puce ne fonctionne plus) voila ma pierre rajoutée a l'édifice:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalnodeug Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 pour ceux qui ont un doute sur le patching qu'au lancement du backup allez voir ma video... Je n'ai pas pu tricher la dessus lol Je vous dit que ce que j'ai constaté sur ma console..apres peut etre que les autres sont differentes. Je ne voit absolument pas l'utilité de fare un fake !!! Pour la wiifree je ne peu rien ajouter de plus car je n'ai que testé sur la wiikey dsl RECTIFICATION DU TUTO: Je me suis apercu en installant la diode que celle ci clignotait sans arret lorsque la puce etait activé et qu'elle bloquait le fonctionnement de la puce donc en attendant de savoir pourquoi ne l'installait pas. Par contre pour le switch aucun probleme. Il va falloir que je test le voltage que fourni la carte mere a la puce (je presume du 5V mais pas sur) et voir pourquoi la diode bloquait le courant !!! A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous ! Merci Metalnodeug de m'avoir résérvé l'Exclu ! En effet le patching s'effectue avant le lancement donc une fois que la backup est reconnu, hop on switch off (eteindre:D) la puce et logiquement, SMG ne repere aucune modification hardware et logiquement le backup se lance, j'aimerais une Vidéo ou l'on voit une WiiD par exemple qui lance SMG pour être certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 non mais attendez pourquoi elle ne se désactivent pas ensuite nos puces? ça doit pas être bien compliqué comme routine à implémenter ça ne règle pas le problème de la détection des puces, mais c'est un fixe facile et definitif pour smg :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai pu essayer la methode sur une wii avec un chipset DMS/D2A et wiifree, ça ne fonctionne pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalnodeug Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 oui il semblerait que la wiifree ne se comporte pas de la meme facon que la wiikey. Mais bon au moins maintenant on sait que ca ne fonctionne pour l'instant qu'avec une wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 viii, je vais essayer de me procuper les autres puces qui trainent et je poursuit les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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