gugue_u Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 D'apres Gueux PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles Sony aurait annoncé la sorti du nouveau FW pour le 18/12 supportant le Divx tant attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 La page officielle a été retirée... Le firmware 2.10 verra-t-il vraiment le jour aujourd'hui, et comprendra-t-il les fonctions annoncées ?... Réponse dans quelques heures. source PS3 news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Tu es en retard Il y a un topic pour les firmwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 @Snip3r_Qc : Euh, ta signature est selon moi un peu hors charte... Certains ont été ban pour moins vulgaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je me disais bien que c'etait chelou que personne parle ici quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ayait la MAJ est Dispo !!! Tous aux Divx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ayait la MAJ est Dispo !!! Tous aux Divx ^^ Je vais rajouter mes videos cochonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils ont bien bossé, les divx SD sont super net sur mon full HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils ont bien bossé, les divx SD sont super net sur mon full HD. c clair grave net sur mo, lcd et en plus avec la lecture a distance, j ai mes divx sur psp si le divx est sur ma ps3 ,sinon avec le serveur mutimedia ca me met media incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouai c'est exellent, tenez un HDD Externe USB dispo dans differente taille 250/300/500/750/1000 GO qui s'acorde parfaitement avec la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés