yghyselinck Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mode Pro Playstation On/ De toute Façon la Xboite c'est pas bien, la PS3 c'est mieux Mode Pro Playstation Off/ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Avec la futur version du frimware la 2.20 on pourra répondre au méssage et utilisé le chat en cour de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'était un poisson d'avril Italien la news sur le 2.20, rien de sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oui le 2.20 a été étaient une blague PS3Gen.fr - Archives - Firmwares une sorte de 1 er avril en espagnole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah Espagnol, merde me souvenais Italien moi, enfin bref a l'étranger ils parlent étranger :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 la 360 a un avantage c qu'el a vraiment pas mal d'excellent jeux ( Bioshock , mass effect , Gears of wars , etc ...) mai elle a 2ans , et la ps3 sont gros avantage c qu'el a pas eu enormément de retour sav et elle a le net gratos , voila pour le moment que se que lon peu comparé , la Ps3 les jeux devrai arrivé cette anéne si il sont pas tous repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 La PS3 est silencieuse quand on joue alors que la 360 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 slt je poste ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topic. je compte moi aussi m'acheter une ps3 40go seulement je trouve que 40 go c'est très peux :triste: donc je voulais savoir si ce disque dur été compatible avec la console ? TOSHIBA disque dur interne 2.5'' mk1237gsx - 120 go 8 mo 5400 tr/min - sata - bulk (pour portable) (ref : TOSHIBA-MK1237GSX) : acheter disques durs internes toshiba fiche produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Premiere Étape : Achetter un disque dur compatible Il est plutôt conseillé d'acheter un disque dur ayant une capacité mininal de 100 Go. Les capacités les plus souvent vues sont 120 Go et 160 Go. Les traifs les plus souvent vus sont de 80 à 120 € pour ces disques durs. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre revendeur informatique ou sur des sites web marchants. Le disque dur doit être obligatoirement au format 2.5" (pouces) et possédant une interface S-ATA II (Serial ATA ou SATA c'est la même chose). PS : 7 200 tr/min pas trop conseillé cars il pourait trop chauffer prenner donc des 5 400 tr/min Voici une image du dit disque dur (Fujitsu, 160 Go, S-ATA II) : je pense que oui il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ok je te remercie cloud78 je passe peut être commande ce soir avec la console en espérant faire le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant