Aller au contenu

[AIDE] Futur Acheteur Ps3 Surment


Gohanskt

Messages recommandés

la 360 a un avantage c qu'el a vraiment pas mal d'excellent jeux ( Bioshock , mass effect , Gears of wars , etc ...) mai elle a 2ans , et la ps3 sont gros avantage c qu'el a pas eu enormément de retour sav et elle a le net gratos , voila pour le moment que se que lon peu comparé , la Ps3 les jeux devrai arrivé cette anéne si il sont pas tous repoussé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je poste ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topic.

je compte moi aussi m'acheter une ps3 40go seulement je trouve que 40 go c'est très peux :triste: donc je voulais savoir si ce disque dur été compatible avec la console ?

TOSHIBA disque dur interne 2.5'' mk1237gsx - 120 go 8 mo 5400 tr/min - sata - bulk (pour portable) (ref : TOSHIBA-MK1237GSX) : acheter disques durs internes toshiba fiche produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere Étape : Achetter un disque dur compatible

 

Il est plutôt conseillé d'acheter un disque dur ayant une capacité mininal de 100 Go. Les capacités les plus souvent vues sont 120 Go et 160 Go. Les traifs les plus souvent vus sont de 80 à 120 € pour ces disques durs. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre revendeur informatique ou sur des sites web marchants.

 

Le disque dur doit être obligatoirement au format 2.5" (pouces) et possédant une interface S-ATA II (Serial ATA ou SATA c'est la même chose).

 

PS : 7 200 tr/min pas trop conseillé cars il pourait trop chauffer prenner donc des 5 400 tr/min :D

 

Voici une image du dit disque dur (Fujitsu, 160 Go, S-ATA II) :

je pense que oui il est compatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...