redrum Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 magnifique idée PsYkO-972 mon code ami wii: 1686 2028 6533 0910 si vous voulez faire un cadeau à votre modo préféré Je précise également qu'étant corrompu jusqu'à la moëlle, j'accepte les "dessous de table" en échange de divers services (ban de qqun que vous n'aimez pas par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 en échange de divers services (ban de qqun que vous n'aimez pas par exemple) OK c'est noté je t'ajoute dans mes contacts Liste de ban: _ bitonio6 _ TiMoR`_^ _ DBZ _ jackychoun _ St Seiya Notez bien que c'est une blague. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 t'as reussi a me faire flipper >>Mika lol croyait qu'on avait encore un ennemi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 OK c'est noté je t'ajoute dans mes contacts Liste de ban: _ bitonio6 _ TiMoR`_^ _ DBZ _ jackychoun _ St Seiya Notez bien que c'est une blague. . Sacrer Farceur ta bien raison de dire que c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ne vous inquiètez pas Vous faites du bon boulot dans le forum ! Après avoir fait de même dans la section PSP J'avoue trahir ma caste car un peu comme Timor pour les puces, c'était pareil pour les downgrade de PSP, ect.... Donc j'y vais plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lol clair que j'ai moi aussi "flipper" pendant 2 secondes et demi, je me suis demandé ce que j'avais fait de mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ne vous inquiètez pas Vous faites du bon boulot dans le forum ! Après avoir fait de même dans la section PSP J'avoue trahir ma caste car un peu comme Timor pour les puces, c'était pareil pour les downgrade de PSP, ect.... Donc j'y vais plus . Section PSP j'ai ete depuis le debut a l'epoque de F destroyer et Guilouz aussi que j'ai gardé en contact d'ailleur et aussi le Hellsing qui est partit cause des boulet je pense .. ! mais la section PSP j'ose meme pas y aller c'est tellement Nul que labas t'aura jamais raison donc je reste dans la section Wii pour defendre son titre , avec vous bien sur vous vous reconnaisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 OK c'est noté je t'ajoute dans mes contacts Liste de ban: _ bitonio6 _ TiMoR`_^ _ DBZ _ jackychoun _ St Seiya Notez bien que c'est une blague. . j'avoue moi aussi que tu m'as fait flipper pendant quelques secondes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant