PsYkO-972 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je Propose Qu'on s'offre quelque jeux en s'envoyant nos codes amis bien sur si vous etes d'accord j'espère ne pas avoir créer un topic pour rien merci Mon Code Ami : 3212 7179 9419 2651 Voila Merci A Tous D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oula deja qui son chère les point je vais pas m'amusé à les distribués comme sa enfin c'est mon avi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Franchement si ya quelqu'un qui t'offre un jeu comme çà gratuitement ! préviens nous, et j'inscrirais mon code ami directement ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il aura essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ci joint mes coordonnées banquaires, si quelqu'un voulait bien me faire un petit virement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je ne sais pas pourquoi mais mon code barre n'arrête pas de biper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah Pardon jpensais que dès qu'on n'avai le jeux on pouvais l'offrir gratuitement :s excusez moi encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 il n'y a pas de mal le principal c'est que cela vienne d'une bonne intention et que tu reconnaisse ton erreur en revanche merci de soigner tes phrases stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 t'as cru que c'étais comme certains jeux sur le psstore de la ps3 que tu pouvais les télécharger 5 fois mais non malheureusement mais çà partait d'une bonne intention par contre on dit "partager" et non "patarger" comme dans le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'imagine que vous étiez au courant que l'on pouvait désormais échanger des points étoiles (code à l'intérieur des jeux) contre des points Wii ?? Ca c'est cool,cette bonne nouvelle date du 05/12/2007. Je ne m'étais jamais inscrit au Nintendo-club pour bénéficier des goodies (qui ont pour la plupart expiré) et quand j'ai inscrit mes jeux DS,GC et Wii,ca m'a donné 9500 points étoiles. Bon 1pt Wii vaut 4 pts étoiles. Donc j'ai pu me procurer le trés grand Rail shoot de Treasure sur N64,j'ai nommé Sin and Punishment et je suis heureux de pouvoir enfin m'éclater dessus. Les grafs' ont un peu vieilli mais le challenge et le gameplay sont toujours là,ca fait plaisir en ces temps de JV insipide. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant