Aller au contenu

probleme sur mon pc portable


bob68

Messages recommandés

depuis que j'ai mon pc portable, a certain moment il bug et l'ecran devient noir. Sa se produit des fois tres souvent et des fois c'est assez espacés. J'ai deja chercher mais la je sais plus quoi faire... j'espere que vous pourrez m'aider

 

Voila ma config:

 

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] DirectX DirectX 10.0

 

Carte mère:

Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)

Chipset de la carte mère AMD 690V, AMD Hammer

Mémoire système : 2048Mo

 

Moniteur:

Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 2400 (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Mobility Radeon HD 2400 (M72M) Moniteur LG Philips LP154WX4-TLC3 [15.4" LCD] Multimédia: Carte audio ATI HD 2xxx HDMI @ ATI Radeon HD 2400 -

 

 

Voila le rapport d'erreur qui me revient assez souvent :

 

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

 

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: 117

BCP1: 86E36510

BCP2: 8DF40ACC

BCP3: 00000000

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

 

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini121707-01.dmp

C:\Users\Fabien\AppData\Local\Temp\WER-84068-0.sysdata.xml

C:\Users\Fabien\AppData\Local\Temp\WER6C68.tmp.version.txt

 

Lire notre déclaration de confidentialité :

Analyse des incidents Microsoft en ligne

 

 

Problème provoqué par ATI Graphics Driver

 

Ce problème a été provoqué par ATI Graphics Driver. Ce programme a été créé par ATI Technologies, Inc.. ATI Technologies, Inc. ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

 

Recommandation

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

La procédure de dépannage suivante peut empêcher le problème de se reproduire.

 

Téléchargez et installez une version mise à jour de ATI Graphics Driver à partir de l''un des emplacements suivants :

Microsoft Update

ATI Technologies, Inc.

Si une version plus récente du pilote n''est pas disponible pour ATI Graphics Driver, contactez le fabricant de votre ordinateur.

Si vous utilisez la dernière version de ATI Graphics Driver, contactez ATI Technologies, Inc. pour connaître les possibilités en matière de support technique.

Informations supplémentaires

 

Si le problème persiste avec les dernières mises à jour de ATI Graphics Driver, nous vous recommandons de demander une assistance et des informations de dépannage directement auprès de ATI Technologies, Inc..

 

 

J'utilise mon pc en cours et c'est vraiment soulant quand il bug en cours. J'ai deja tester les virus, scanner avec hijackthis, mis a jour mes drivers...et jsai plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable c'est un packard bell EasyNote MX..... (le reste du nom complet je le connai plus mais c'est dans la gamme MX) etma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 2400. La version du pilote est 8.381.0.0

 

J'avai deja ces bug depuis le debut alors j'avais mis a jour mes pilotes mais sa a avait rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...