mimix Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut ! bon, dans mes bidouilles oldies je cherche aussi à passer ma nes switcée bidouillée à mort en 50/60hz ! car bon solomon's key US en 50hz ça donne pas bien avec les musiques toutes lentes ! je cherche sur le net mais soit je suis pollué avec les résultats pour snes, soit j'ai des conneries sur la game cub, la wii etc ... (même la eyetoy lol) je cherche donc un gars qui se serait penché là dessus car bon je connais pas suffisament le hardware de la nes pour savoir où changer la fréquence... j'ai peur d'ailleurs que d'après de vagues souvenirs que ça soit impossible à cause d'un pcb complètement différent d'une version à l'autre ... liens trouvés traitant du hardware nes: [NES Hardware (Tech Specs)] Hoe werkt de NES Nintendo? Met grafisch, effects, effecten, techniek, ppu, cpu, bank, switching NESHQ - General NES Hardware Information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai cherchais moi aussi et c'est malheureusement impossible !!! d'ou dailleur la rareté et le cout élevé des nes us en europe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Pscht! même pas capable de mettre des guillemets dans la recherche Google LoL Obsolete Tears :: Voir le sujet - Switch NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 arf ! bon sang ... y'a même pas moyen d'oc le cpu et le ppu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced666 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, je fais un méga up pour dire que j'ai vu ça : Nes Visiblement ce site propose l'installation d'un switch 50/60 sur nes, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je serais curieux de savoir comment ! visiblement ça doit pas être compliqué vu qu'il prend le même prix que le dézonage là où couper une patte suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Mwap! Je pense sincèrement que c'est imossible sans changer quelque chose comme le CPU et le quartz. J'ai commencé il y a longtemps un mod NES pour la passer en vrai RGB avec un PPU de playchoice. Il m'a fallu acheter une NES US pour récupérer le CPU et le quartz. Quelques infos supplémentaires: NES 50/60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced666 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Le lien est très instructif (merci ) et effectivement, ça a l'air bien chaud à faire (voir impossible). Du coup, j'ai envoyé un mail au gars du site pour savoir s'il ne s'était pas trompé en faisant sa page. Il m'a confirmé qu'il mettait bien des switchs 50/60hz sur des Nes depuis une quinzaine d'années. Donc soit il est très fort, soit il m'a pris pour un jambon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 je pense au jambon. mais c'est pas grave c'est bon le jambon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense au jambon. mais c'est pas grave c'est bon le jambon... +1, c'est bon le jambon... Ca me rappelle un mec qui vendait sur eBay une NES US, en fait une NES PAL dézonée... Prêt à parier que son 60Hz c'est juste le fait de passer des jeux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant