Aller au contenu

question sur le flashage

EpliKnot

Messages recommandés

Merci beaucoup Yoshee et Psykos ! ;)

Sinon, je ne veut pas provoquer de polémique, c'est pour cela que ce sera ma derniere intervention sur ce topic, mais le problème Psykos ce n'est pas que je n'est pas lu les tutos mais c'est que je me suis embrouillé avec tout les tutos ( qui ne sont pas tous identiques, il faut l'avouer ! meme si le resultat final et le meme ) mais je te remercie quand meme car grace à ton textbook j'ai trouvé ma réponse :)

Voila a+

Je n'ai pas dis le contraire. A aucun moment je ne l'ai di (peut être pensé :lol:, non je déc ;))

Non mais en fait, je sors de deux semaines de création de PDF qui couvre une grande majorité de questions (enfin je pense) et donc voir des questions dont les réponses s'y trouve m'irite un peu. Je pense que tout le monde peut comprendre;)

Salut , bon je sais que j'avais dit que je n'interviendrais plus mais bon .....:D

Pour moi Yoshee quand tu dit " si on réagit comme ca, on peut fermer la section Xbox 360 ", j'ai envie de dire c'est pas grave ! Je comprend vraiment qu'il est reagi ainsi, il fait un textbook, qu'en plus j'ai DL :lol: et c'est le seul tuto que j'ai pas lu :bedo:

Donc voila pas de soucis ! Chacun son humeur du jour, il se trouve que j'ai été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! En plus c'est un bon forum conviviale

Allez on sfait la biz et c'est fini :love: ( :lol:)

A+ et bonne journée a tous ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M