Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Maximus 360 Firmware toolbox pour récupérer ton orig.bin ainsi que ta clé de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci beaucoup Yoshee et Psykos ! Sinon, je ne veut pas provoquer de polémique, c'est pour cela que ce sera ma derniere intervention sur ce topic, mais le problème Psykos ce n'est pas que je n'est pas lu les tutos mais c'est que je me suis embrouillé avec tout les tutos ( qui ne sont pas tous identiques, il faut l'avouer ! meme si le resultat final et le meme ) mais je te remercie quand meme car grace à ton textbook j'ai trouvé ma réponse Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 T'inquiète, il n'y a pas de soucis mais c'est vrai qu'à force de répéter continuellement la même chose, on en devient marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 PsyKos, tu dois savoir que j'aime pas me répéter naruto-xbox n'est pas un membre boulaÿ selon moi, donc pas de soucis ! Je comprends que les "noobz" soit un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Je n'ai pas dis le contraire. A aucun moment je ne l'ai di (peut être pensé , non je déc ) Non mais en fait, je sors de deux semaines de création de PDF qui couvre une grande majorité de questions (enfin je pense) et donc voir des questions dont les réponses s'y trouve m'irite un peu. Je pense que tout le monde peut comprendre;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Biensur, c'était d'ailleurs un sacré boulot ! Mais bon, si on réagit comme ca, on peut fermer la section Xbox 360 On peut les aider une fois la lecture effectuée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut , bon je sais que j'avais dit que je n'interviendrais plus mais bon ..... Pour moi Yoshee quand tu dit " si on réagit comme ca, on peut fermer la section Xbox 360 ", j'ai envie de dire c'est pas grave ! Je comprend vraiment qu'il est reagi ainsi, il fait un textbook, qu'en plus j'ai DL et c'est le seul tuto que j'ai pas lu Donc voila pas de soucis ! Chacun son humeur du jour, il se trouve que j'ai été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! En plus c'est un bon forum conviviale Allez on sfait la biz et c'est fini ( ) A+ et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant