EpliKnot Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut a tous alors voila je compte flasher ma console elle a un lecteur hitachi mais voila dans le tuto il dise de debrancher tout les peripherique la phrase exact : "debrancher tout autre peripherique dans votre ordinateur comme els elcteur cd/dvd, disque dur, cles usb..." mais plus tard dans le tuto il faut se connecter sur windows faut t'il vraiment tout debrancher, car si on debranche les disque dur on peut plus acceder a windows pouver vous m'expliquer ou me contacter sur msn EpliKnot@hotmail.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu as dû te tromper de tutos ou alors il veut juste dire débrancher tous les autres périphériques à part système car le Hitachi ne se flash que sous Windows Mais bon, tu peux laisser brancher ! Faut juste pas se gourrer de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est surtout les lecteurs Pour etre sur qu'ils ne rentrent pas en conflit avec 360 Firmware toolbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est surtout les lecteurs Les disques durs SATA, ça existe aussi mon peutt Yoshee Pour etre sur qu'ils ne rentrent pas en conflit avec 360 Firmware toolbox ! En fait, tu peux plus te tromper maintenant car Toolbox ou même le BATCH repére si c'est bien un lecteur X360 donc no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà, maintenant, je t'ai dit sur MSN PsyKos Je ne me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà, maintenant, je t'ai dit sur MSN PsyKos Je ne me suis pas trompé J'ai pas dis que tu t'étais trompé ! J'ai juste dis que les disque durs SATA existe aussi, c'est tout... Après, perso, pour les Hitachi, je débranche rien et tout se passe correctement, jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, j'aurais moi aussi une petite question pour flasher mon hitachi avec mon CK, j'ai lu qu'il fallait brancher le lecteur a l'alimentation du pc une fois la partie du bios pc passé pour pouvoir le passer en mode B ! Je ne peut pas le brancher direct ? autre question: Avec quel logiciel je peut recuperer mon origin.bin sans flasher le lecteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Sérieux, y a pas un PDF qui existe sur le forum avec une partie : Utilisation du Connectivity Kit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui psykos je sais bien qu'il y a des pdf, mais je lu plusieurs tutos sur les hitachi pour voir si il n'y a pas plus simple et vu que je trouve pas toujours toute les informations dans les tutos, je me pose des questions ici on voit que l'on peut flasher avec le CK mais faut attendre pour l'alimenter ![tuto] Détection Hitachi Carte Via 6421 & Connectivity Kit - Forum Gueux et la on ne parle meme pas du CK https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html N'ayant jamais flasher je suis un peu perdu avec tout ca :s a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Etre débutant n'explique pas tout... Surtout quand tout est marqué dans un document lisible sur MAC / PC et Linux... Suffit juste de savoir lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant