Alino Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 salut a tous je me separe de mon assassin's creed car fini le jeux ma fait aucun freez !! il et casiment neuf acheter ya 1 semaine a micromania aucune rayure il a pas quitter la console . je le vend 45e en main propre sur paris ou a echanger contre call of duty 4 !! contacte : MP a Alino ou yanice123@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 un simple conseil, vend le sur ebay, perso j'ai vendu le mien 56€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merci mec pour le conseil surtout que se jeux est presque introuvable pendant les fetes !! ps: le jeux est toujours a vendre sur meta biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi 40 je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut ! Tu es d'ou dans Paris ? Je serais surement du coté de la Rue Montgallet ce week-end Je serais ok pour 45 euros Voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Peux-tu indiquer la console adapté à ton jeu? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Peux-tu indiquer la console adapté à ton jeu? thx Vu sa signature : PS3 starter pack 60go resistance + motorstorm +pes2008+ Assassin screed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 uppppppppppp perssone alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pti up !! bon le jeux est toujours a vendre car je prefere du main propre ou lechanger contre call of duity 4 sur ps3 !! 45e c pa cher !! alllez un effort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis preneur pour assassin creed's a 45e en main propre sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant