foxy99 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas grave squall, on est tous libre d'aller et venir pas de souci Par contre Guybart tu as le jeu ??? car je sais pas comment ca se fait mais j'ai vu en message sur l'ecran que tu avais fait les meilleurs showtime. Je sais meme pas ce que c'est qu'un showtime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 mise à jour du jeu en 1.10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 JE viens de faire la Maj 14 mo, ca change quoi ? Rien n'est spécifié.... Ca corrige des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Aucune idée! en tout cas ca ne rajoute pas le multi offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai le jeu soit demain , soit samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Heureusement que j'ai fait un tour ici, j'allais me le prendre demain et j'apprends qu'il y a pas de multi en off, c'est quoi cette loose franchement ils peuvent se le garder leur jeu je vais me rabattre sur singstar début du mois prochain (peut-être qu'au moins je deviendrais une start de la musique :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Heureusement que j'ai fait un tour ici, j'allais me le prendre demain et j'apprends qu'il y a pas de multi en off, c'est quoi cette loose franchement ils peuvent se le garder leur jeu je vais me rabattre sur singstar début du mois prochain (peut-être qu'au moins je deviendrais une start de la musique :-D ) startup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai burnout le facteur a décidé de me l'apporter a 9h30 je sais pas se qui lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 je serais curieux de savoir ce que corrige ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Heureusement que j'ai fait un tour ici, j'allais me le prendre demain et j'apprends qu'il y a pas de multi en off, c'est quoi cette loose franchement ils peuvent se le garder leur jeu je vais me rabattre sur singstar début du mois prochain (peut-être qu'au moins je deviendrais une start de la musique :-D ) et ouai, comme toi. j'ai rien contre le Online, mais ça commence à me gaver ses jeux qui misent tout la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant