yghyselinck Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vrai qu'au vu des ecran qu'on a pour profité des next gen il pourrait au moins mettre des ecrans splitté en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 putain vive la next gen .... enfait la next gen c'est pour les cas sociaux vivant seuls obligé de se faire des potes sur le net ... ils ont plus le droit d'avoir un pote avec eux :/ Quand je vais chez un pote, je prends ma PS3 et on joue online cote a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 looool , mais voila le prix de la manoeuvre 2 télés , 2 ps3 , 2 jeux vous imaginez si PES 2008 avais pas eu de multi offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 looool , mais voila le prix de la manoeuvre 2 télés , 2 ps3 , 2 jeux vous imaginez si PES 2008 avais pas eu de multi offline Et l'électricité... 200W la télé, jusqu'à 380w la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sa remplace le chauffage l'hiver c'est déja un bon point lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est dingue le nombre de défi a faire dans ce jeu !!! Vraiment sympa, en esperant vous voir bientot online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 bah en parlant de online voici mon id : grobras, n'hesitez pas a me rajouter dans votre liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est dingue le nombre de défi a faire dans ce jeu !!! Vraiment sympa, en esperant vous voir bientot online ouais pas mal foxy tout à l'heure tu as joué avec mon frengin mais il a quitté car sa le soulait à 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 desoler j'atteris sur votre planete ... il est sorti le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 OUI Me tarde demain soir d'avoir mon colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant