bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sisi il a été laché avant parait il ... enfin bref j'ai une réponse pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/ EDIT : pour le mode crash ... Il paraît que c'est tout de même semblable (Pour ne pas dire "ressemblant" Oo) Tu fonces dans les voitures et tu diriges ta caisse pour foncer dans encore plus de voiture... Mais de tte façon, le mode Crash c'est de la croute comparé à la liberté que Burnout Paradise offre... peux on m'eclaircir ? - Burnout Paradise sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 le mode crash ? faire 40 millions de dollar de casse sur un seul carrefour :love: ya des takedown qui vont pleuvoir J'en peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 hihihi, mon exemplaire a été expédié de chez alapage pour 50€ fpdi :hot:. vivement samedi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/ Ah ya un mode splitté sur motorstorm ? j'avais même pas fait gaffe (ou alors avec les bonus a acheter ? j'ai pas fini le jeu donc j'achète pas pour l'instant ) hihihi, mon exemplaire a été expédié de chez alapage pour 50€ fpdi :hot:. vivement samedi :love: Expédié hier pour moi j'espère l'avoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 expédié sois disant dans la nuit ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 expédié sois disant dans la nuit ... lol Bah tu l'aura samedi (ou lundi :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ou mardi ... je connais mon facteur il viens quand sa lui dit se salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 lol, mon facteur, il sait que je suis chez que le lundi, donc il s'encombre pas... Il prend JAMAIS mes colis. J'ai été à la poste, et on m'a dit : "C'est le fils du copain, de la mère du tonton du chef de service. Donc si vous voulez encore du courrier ben laissez tomber." Et la solution qu'elle m'a donnée c'est: "faites vous livrer sur votre lieux de travail !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 sisi il a été laché avant parait il ... enfin bref j'ai une réponse pas de jeu a plusieur en local ( ecran splitté ) surement un patch comme a motorstorm ... sont trop cons serieusement :/ Okayyyyy c'est la loose totale sachant que sur les précédents burnout, j'y jouais à 80% avec des potes en splitté, ça sera sans moi opur celui là quoi (et pour MOtorstorm, y a toujours pas de patch !!!) Putain, c'est ça la Next Gen pour les jeux de caisses??? On est censé être passé à la HD, donc des écran avec une bonne résolution et surtout une taille d'écran suffisante pour permettre de faire du splitté dans de très bonne condition moi j'attendais des jeux de caisses à 4 en splittés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 lol, mon facteur, il sait que je suis chez que le lundi, donc il s'encombre pas... Il prend JAMAIS mes colis. J'ai été à la poste, et on m'a dit : "C'est le fils du copain, de la mère du tonton du chef de service. Donc si vous voulez encore du courrier ben laissez tomber." Et la solution qu'elle m'a donnée c'est: "faites vous livrer sur votre lieux de travail !" faut le tuer se mec jte lui foutrais un rottweiller au cul a celui la ... loool Okayyyyy c'est la loose totale sachant que sur les précédents burnout, j'y jouais à 80% avec des potes en splitté, ça sera sans moi opur celui là quoi (et pour MOtorstorm, y a toujours pas de patch !!!) Putain, c'est ça la Next Gen pour les jeux de caisses??? On est censé être passé à la HD, donc des écran avec une bonne résolution et surtout une taille d'écran suffisante pour permettre de faire du splitté dans de très bonne condition moi j'attendais des jeux de caisses à 4 en splittés toujours aps de patch pour motorstorm ? merde je croyais :/ putain vive la next gen .... enfait la next gen c'est pour les cas sociaux vivant seuls obligé de se faire des potes sur le net ... ils ont plus le droit d'avoir un pote avec eux :/ attends ! meme sur NES on pouvais jouer a 2 meme avant sur amiga et tout .... y'as du foutage de gueule la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant