squall051 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Et alors tu as quoi contre les sheep ? si je te disais je me ferai bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Euh, la vraie question serait plutôt : "Tu fais quoi comme chose avec des sheeps ?? :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Euh, la vraie question serait plutôt : "Tu fais quoi comme chose avec des sheeps ?? :D" je les fais crier encore plus que quand ils se font égorger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 je les fais crier encore plus que quand ils se font égorger Nino approuve ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Réciproquement pour Squallou & minoussss, tu devrais test mon fishergay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Et moi jte testerai l'anus après mon ptit fishou le foufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 En parlant partouz, on ce refait une bonne partouz quand sur burnes out ?? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Perso je suis chaud pour cette semaine, un soir, sinon le WE prochain, j'ai rien de prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Perso je suis chaud pour cette semaine, un soir, sinon le WE prochain, j'ai rien de prévu On essai de ce pécho un de ces soirs alors j'suis en manque de burnes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Okay mon poulet en sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant