ninonico Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 En 10min tout a l'heure : derniére pencarte de big surf island dérapage dans le gros parking tournant (tjrs big surf) et 1er tour de l'ile Prochaine session online quand vous voulay, moi je continu ma route en moto pour le 100% sur le permis :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bien ta réussi à trouver 7 autres blaireaux pour avoir le trophee du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est bien ta réussi à trouver 7 autres blaireaux pour avoir le trophee du stade Bah hier soir, 30min aprés que tu te sois barer faire une levrette a madame Donc pas trop de solution si ce n'est de creer sa propre partie, et attendre 1 bonne heure que du monde ce pointe et surtout faire beaucoup de chose 'plaisante' pour que personne ne ce tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bah hier soir, 30min aprés que tu te sois barer faire une levrette a madame Donc pas trop de solution si ce n'est de creer sa propre partie, et attendre 1 bonne heure que du monde ce pointe et surtout faire beaucoup de chose 'plaisante' pour que personne ne ce tire et ben bientot tu vas raconté a vie privé lol ^^:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 et ben bientot tu vas raconté a vie privé lol ^^:hot: Oh!!! si tu veux je te raconte absolument tout de la vie sexuel a Squallinou en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 C'est quoi une levrette? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) une âme charitable pour débloquer les dernier trophée qui me reste, il m'en reste 6 4 de cops & robbers 1 defifis chrono avec les 3 booste du hawker mech 1 10 defis island je suis a 93%:rox: je suis sur burn jusque 16h max edit :tous compte fait plus besoin d'aide burnout 100%:rox::rox: Modifié le 21 avril 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bah hier soir, 30min aprés que tu te sois barer faire une levrette a madame sa c'était hier Oh!!! si tu veux je te raconte absolument tout de la vie sexuel a Squallinou en MP nan dis pas ce que je fais avec mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis sur le 100% moto, c'est long, j'en suis a un peu plus de 30%... Cruchot no life Esnuite je ferais les quelques trophy online... Cruchot no life Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant