M3N0S Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 mouhahahaha, ravis de t'avoir donner du plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Moi ca ma fait trop plaiz cette p'tite session, surtout avec mon squallinou dont je n'avais plus entendu la voie depuis longtemps :toutdur: Puis par la suite tout le monde arriva, bref super cool a refaire très vite !!! c'est dommage que je ne puisse pas dial par contre ... mais vous n'aviez pas de micro vous tous aussi nan ??? j'entendais absolument rien ??? Moi j'avais une caisse de merde, dés que l'on me frolle booom takedown dans la face... grrr relou meme parfois ! surtout lorsque je recherchai cette putain de partie et qu'a chaque fois booom ralenti du takedown car des deps n'arrretais pas de me fonceder meme arreté :bedo: Sinon pour le trophy : 1/ j'ai capish seulement aprés (merci Cruchot:D) qu'il y avais des défis chrono ou justement on devais ce rejoindre dans le stade. A 6, pas de prob, mais a 8 j'ai pas trouvé .... les défis change suivant le nombre de joueurs online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 booom ralenti du takedown car des deps n'arrretais pas de me fonceder meme arreté :bedo: mouahahahahahaha j'ai pas arrêté de te rentrer(dans le fondement) quand t'étais arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Allez hop j'ai les burnes en platine Merci a Squallinou & Cruchot pour ce soir ^^ Mais je ne lache pas ce jeu, l'online est d'enfer Prochaine session pour moi pour les 10 defis chrono a gagner en online, ensuite solo pour le 100% en permis moto, puis une p*tain de pencarte qu'il me manque a big surf island @++ les sheeps :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Déjà le platine, je pensais qu'il était plus dûr à obtenir. Faut que je m'y remette mais je crois que je suis une quiche à burnout c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 le plus dur pour avoir le platane c'est juste le trophée online ou il faut être 8 dans le stade;) pour le reste c'est vraiment de la galette:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Déjà le platine, je pensais qu'il était plus dûr à obtenir. Comme l'a dit Cruchot, y'a rien de compliquer a obtenir le platane, a si certainement aussi celui ou il te faut une eyetoy pour envoyer une photo a un adversaire en plus de celi cité par Cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Comme l'a dit Cruchot, y'a rien de compliquer a obtenir le platane, a si certainement aussi celui ou il te faut une eyetoy pour envoyer une photo a un adversaire en plus de celi cité par Cruchot. je l'ai oublier celui la:D:D j'ai du taper la fouille dans mes carton vielle console pour retrouver ma eyetoy :lol:, j'ai meme resorti mes vielle console pour mes gosse, il on l'embarra du choix :lol:( dreamcast(2), nes, snes, n64, MS, méga CD:D:D) la seul que je leur lâcherais pas c'est la neogeo:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pour ce trophée j'me suis carrement acheté l'eyetoy PS2 moi, 5€ chez micromania avec astro zoo (revendu aussitot) tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui bah je pensais qu'il était plus dur je sais pas pourquoi. Et là y a encore pas mal de trophée j'ai vu pour la moto. Non mais je dois être nul à Burnout c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant