ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ( en mode sam fisher ) Enfoiwé de cloudep Tous a poil dans le stade dans 1h20 !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Enfoiwé de cloudep Tous a poil dans le stade dans 1h20 !!!!!!!!!!!!!! au fait c'est où le stade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Si vous avez besoin d'un joueur pour ce trophée envoyez moi un message quand c'est ok pour vous, j'me connecterais juste pour ça A ce soir Ps : le stade est en bas à droite de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Enfoiwé de cloudep Tous a poil dans le stade dans 1h20 !!!!!!!!!!!!!! Conviction rulz !! fini hier que du bon. Sinon dommage pour ce soir je serais pas là, sauf vers 2 heures...s'il y à toujours du monde à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 au fait c'est où le stade?? Dans mon c*l Si vous avez besoin d'un joueur pour ce trophée envoyez moi un message quand c'est ok pour vous, j'me connecterais juste pour ça A ce soir Ps : le stade est en bas à droite de la map Jte bip quand je me co ^^ Conviction rulz !! fini hier que du bon. Enfoiwéééééé J'vais Tipiak tant pis :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Dans mon c*l ah je vais bien allez visiter le stade jusqu'au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Améne spouny et suceziska y'a dla place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 sympa la ptite session hier soir avec la traque sinon ptain vous avez tous des voitures blindées ou c'est moi qui a une voiture de merde lol faut dire j'ai que la 1ère qu'on te donne au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 T'avais une caisse de merde N'empêche, tu m'as mis 2-3 takedowns bien senti enfoiwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 T'avais une caisse de merde N'empêche, tu m'as mis 2-3 takedowns bien senti enfoiwé ouais toi aussi, ya eu plusieurs fois des "enfoiré de menos" qui sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant