squall051 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ce soir appel de masse pour une session online afin d'obtenir ce p*tain de trophy de 8 gayz en meme temps dans le stade ???? Dois juste me rester celui ci puis d'autre "banal" pour obtenir le platane vers quelle heure ma cochonne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Dispo ce soir pour faire des burnes dans le stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 vers quelle heure ma cochonne?? Dispo ce soir pour faire des burnes dans le stade Aux alentour des 23h mes cochons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je serais de la partie aussi les gay's;) ça vas burner dans les calbarres ce soir:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 trop tard pour moi, j'reprends les cours demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je serai peut être là les gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je serais aussi peut etre de la partie , mais un peu tard dans la soirée ( en mode sam fisher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 je serai peut être là les gayz Rohlalala, on sabre le champagne dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Rohlalala, on sabre le champagne dis donc grave par contre je serai en mode éclaté, trop de mal à récupérer d'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 grave par contre je serai en mode éclaté, trop de mal à récupérer d'hier soir ouai en gros le squall habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant