cruchot Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ce fut une bonne soirée défis a par peut être un gosse english qui brayé dans sont micro a la fin:lol::lol: platane:rox: grâce à rikimaru il me reste plus a faire les trophée restant pour avoir 100%:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 yep sympa, sinon le kévin je sais pas d'où il venait mais il arrêtait pas de gueuler, j'ai eu quelques trophées aussi bien sympa, dommage que notre chasseur de trophées était pas là. J'ai même eu un autre mec qui à eu son platine grâçe au stadium comme toi, il m'a remercier aussi mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 tiens j'viens de remarquer, moi et squall on a le meme nombre de trophées. Mais ça va pas durer, j'suis en route pour le platine a Gow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je m'y remettrais ce week end, hier soir trop HS ... ceux qui taff doivent comprendre le mot HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je m'y remettrais ce week end, hier soir trop HS ... ceux qui taff doivent comprendre le mot HS je le comprend, mais c'est toujours bien d'avoir 4 jours de repos comme ça tu platanes cruchot (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 lut les gayz ptite question c'est quel addon qu'il ne faut pas installer pour ne pas avoir toute les caisses dès le début?? merki fait chié je vais être obligé de tout désinstaller et retélécharger pour virer les caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 le pack gain de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 le pack gain de temps merci tu viens de m'en faire gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ce soir appel de masse pour une session online afin d'obtenir ce p*tain de trophy de 8 gayz en meme temps dans le stade ???? Dois juste me rester celui ci puis d'autre "banal" pour obtenir le platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Je suis en ligne là si ça intéresse qqu'un, j'essaie désespérément de boucler la 30aine de défis qu'il me reste entre 6 et 7 joueurs, j'ai déjà le platane, mais c'est juste pour débloquer la dernière bagnole lol Ils auraient dû au moins faire une interface plus claire en fait, qu'on puisse indiquer clairement la nature et le but de notre partie, parce qu'aller dans des parties au hasard en espérant boucler les défis, c'est quasiment infaisable, surtout à 5, 6 et 7 joueurs lol Modifié le 18 avril 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant