lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 faut que tu supprime la maj, que tu rentre les codes, et ensuite que tu retelecharge la maj. mais les voitures euro na valent pas le coup... les americain ils ont la F1 Wal-mart en sponsors... et tu as bien raison, la GT nighthawk > all (cf. ma trophy card) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bon je le lancerai ce soir si j'ai le gout ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Bonne session hier soir bande de sheep's & gayz Avec Cyrilou le Senseoboulay : "TG nino" "lache moi le c*l" rholalala les caribawlz sont pas poli didiou :bedo: Avec CruchotKiComprendRien :"hey Cruchot tu peux commencer une course au Stadium on est 8 pour le trophy !!" "oui ok".... 15min plus tard pas de course... je recommence "hey cruchot j'vais aller dodo, tu peux faire la course avant?" "ok pas de prob bonne nuit nino" Si je te fait ch*er dit le moi :bedo: Prostate, Riki, nickel chrome (mais chavais pas qui etait qui ) Bref super sympa, arf dommage que je ne puisse pas communiquer avec vous Moi today j'ai avancé dans mon dernier permis, m'reste 20 victoires pour avoir le trophy du dernier permis, puis quelques autre trophy online dont les cops & roobert J'vais me le faire a 100% ce p'tit burnout @Squallou : j'me suis connec' 10min aprés ton message PSN sorry ma poule (>> MP moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 BOn je crois que je v m'y mettre, malgré mes apriori que je pouvais avoir. Combien il fait de z€ z€ ce burnout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 29 ou 39 je crois complet le pack, moi j'ai toujours pas big surf island, mais si tu veux te lancer pour play avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le meilleur "défié bla bla" c'est celui ou on fait les loups contre le mouton Ou il faut takedown celui qui est en bleu, c'est assez trippant (sauf quand quelqu'un quitte sans prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 30 le pack complet (jeu + DLC) sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 30 le pack complet (jeu + DLC) sur le PSN Intéressant ^^ pour combien de MO au total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Avec CruchotKiComprendRien :"hey Cruchot tu peux commencer une course au Stadium on est 8 pour le trophy !!" "oui ok".... 15min plus tard pas de course... je recommence "hey cruchot j'vais aller dodo, tu peux faire la course avant?" "ok pas de prob bonne nuit nino" Si je te fait ch*er dit le moi :bedo: (>> MP moi) c'était pas moi l'hôte donc je pouvais pas commencer une cours au stadium, c'est pour ça que je piger que dal a ce que tu me disait:lol::lol::lol: c'etait "supamich" alias "rikimaru971" l'hôte de la session d'hier le pire c'est qu'on attendez comme des c*ns (nino et moi)dans le stadium:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 mdrrr bah vous aviez rien dit les mecs je l'aurait fait avec plaisir lol, ce soir alors en plus le fait que vous ayez pas de micro ou vous pouvez pas parler arrange pas les choses mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant