rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 trop tard pour moi je viens d'éteindre la console peut être plus tard si je suis moins naze et que je me réveille dans la nuit pour geeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Très bonne session avec riki en début de soirée puis ensuite avec cruchot en moto sur la fin ^^ Pour ma part j'ai pas mal trophié ce soir lol Merci a vous tous ! Demain soir, rebelote pour moi qui m'aime me s*ce euhhh me suive :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je serais dispo en fin d'aprèm et début de soirée stu veux mon NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je serais dispo en fin d'aprèm et début de soirée stu veux mon NiNo on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Je serais dispo en fin d'aprèm et début de soirée stu veux mon NiNo Désolé j'serais en mode 5g dans cette periode la .... anniv' oblige :bedo: Donc ce soir... boire ou conduire.... faut choisir.... burnout bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Désolé j'serais en mode 5g dans cette periode la .... anniv' oblige :bedo: Donc ce soir... boire ou conduire.... faut choisir.... burnout bourré c'était moi hier avec tous mes crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Si quelqu'un est dispo ce soir pour tester si mon ultimate box marche en ligne avec vous ! Ca serait sympa, vu que Cruhot, est perdu de vue depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Normalement j'y serais a partir de 22h30 23h ... mais avant je dois faire un truc cochon avec mon squallinou Et ce soir si y'a du monde online, si cela vous dit, on fera du cops & robert :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bah je serais là à partir de 23h moi, en espérant que je puisse vous rejoindre ! Ca doit être méga fun les virés en ligne :O Le micro marche online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bah je serais là à partir de 23h moi, en espérant que je puisse vous rejoindre ! Ca doit être méga fun les virés en ligne :O Le micro marche online ? L'online est vraiment pas mal, et ca doit etre genial de ce retrouver a huit metagays en meme tps (a faire !!!!!!!!!!) Oui les micro fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant