squall051 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Sinon ce week end partant pour de l'online sa m'aurai bien dis mais j'ai pas le jeu, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'veux bien etre la demain, mais j'fais que des courses classés Bah j'aurai aimé en faite faire les trophées online dans un premier temps, puis effectivement quelques courses (classés ou pas j'men ouf)... mais surtout alterné car c'est vite saoulant QUE des courses je trouve (aprés 4 ou 5 courses j'en avais deja marre lol) Y'a de sacret bête en tout cas, je suis tombé sur le 500eme mondial tout a l'heure ouahaaaa lol. sa m'aurai bien dis mais j'ai pas le jeu, dommage Il n'est pas trop tard Squallou pour te prendre la total ... sur le PSN :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Il n'est pas trop tard Squallou pour te prendre la total ... sur le PSN :bedo: c'est vrai il n'est pas trop tard, je vais réfléchir mais fait chier car je sais que je vais pas beaucoup y jouer dilemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Mouhahaha, arrête de faire ta prude, t'es un sheep et s'tooo hein, on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon puisque wesker me répond pas! je lance burnout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 salut si vous voulez un coup de main pour les trophées online je suis dispo et en même temps ca me complètera mes trophées j'en suis a 74 % tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 en ce moment j'suis dans les 1700, mais mon niveau normal c'est vers les 600 (et j'suis deja allé a 175, mais sur PS3 la concurrence est rude, j'trouvais le jeu plus simple sur 360 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je me co de suite, si y'a des amateurs pour du trophy online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 si tu veux on run j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 j'viendrais peut etre cette nuit si ça interesse des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant