oMc Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 16km a 8 & 5 Defi Freeburn Je les ai fait ce soir avec 7 ricains, rien de bien compliqué, le plus dur étant de trouver une partie avec assez de monde. Il ne me reste que le trophée "Obtenir 100% sur votre permis moto". Quelqu'un si ça tient aussi compte des défis freeburn à moto ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Je remonte le sujet au cas où qqu'un voudrait se faire une session, voici les défis qu'il me manque pour avoir la dernière voiture du jeu (la Jansen P12 Diamond, attribuée pour avoir réussi les 500 défis du jeu) : Chrono : 6j. : 7 9 10 7j. : 8 Freeburn : 6j. : 23 24 28 29 31 32 33 35 36 37 38 39 40 41 46 7j. : 30 31 32 33 39 40 48 Moto Chrono : 7j. : 2 4 5 8j. : 3 4 PS : ça n'est pas nécessaire pour obtenir le platine, c'est juste pour la voiture Modifié le 27 février 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Petit UP pour qui voudrait faire des défis, j'en suis toujours au même point (faut dire aussi que j'ai pas joué depuis longtemps lol). Si ça dit à qqu'un ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ayant louper cet opus, et pourtant j'ai vraiment kiffé la démo... mais chai pas d'autre jeu en priorité etc... bah j'avou attendre le prochain... y'a t'il des info sur une eventuelle suite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je pense pas qu'il y aura un autre Burnout sur cette gen', leur objectif est de rentabiliser au max celui-ci avec des DLC réguliers etc Mais franchement, au prix où il est sur le PSN (30€ avec tout les DLC existant), fais-toi plaisir Regarde-même s'il est pas à 30$ sur le store canadien, ça reviendrait à 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je pense pas qu'il y aura un autre Burnout sur cette gen', leur objectif est de rentabiliser au max celui-ci avec des DLC réguliers etc Mais franchement, au prix où il est sur le PSN (30€ avec tout les DLC existant), fais-toi plaisir Regarde-même s'il est pas à 30$ sur le store canadien, ça reviendrait à 20€ Disons que ca me ferais un peu ch*er de payé 30€ la, pour que dans 6 mois y'a une suite toute neuve qui débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Si une suite était prévue pour dans les 6 mois, voir l'année à venir, ça se saurait, tu peux y aller tranquille, je te parie une chemise qu'il n'y aura pas de nouveau Burnout sur cette gen', mais des ajouts réguliers à celui-ci Avec plus de 2.5M d'unités vendues, avec un DLC à 1$, si tt le monde achète, ils se font plus de 2.5M de $, tu m'étonnes qu'ils ont pas besoin de chercher plus loin lol Modifié le 27 février 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ils devaient pas faire le prochain Need For Speed les gars de chez criterion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ils devaient pas faire le prochain Need For Speed les gars de chez criterion ? Si si Criterion Game travaille sur Need For Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bah le voila le nouveau Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant