FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ou avoir des amis qui l'ont Ceci est un mot inconnue pour Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 si je connais , mais des amis qui joue a burnout j'en connais pas des masses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ou sinon passer sont compte a un gars de meta qui a la eye toy il se connecte sur le compte fait le trophée et normalement c'est dans la poche , faurais essayer cette technique up pour dire que la technique fonctionne ! , je l'ai fais cette aprem avec remy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Quelqu'un du forum pourrait-il me rendre ce service ??? Merci d'avance Par contre j'offre pas mon corps en échange comme Gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Quelqu'un du forum pourrait-il me rendre ce service ??? Merci d'avance Par contre j'offre pas mon corps en échange comme Gould oui pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui pas de soucis Merci beaucoup Je t'envois mon ID et le MdP de mon PSN via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Argh, me manque plus que le Wildcast et le Eye Toys trophée. Remy si tu as encore la cam tu pourrais t'occuper de mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ok je l'ai fait pour omc et guts déjà, Dar envoie moi tes id par mp et je le fais dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oki remy.... je suis dispo toute la journée si tu veux. donc si tu me donnes une heure, je serais sur el psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ,remy est ce que tu pourrais me faire le trophée avec la cam si ça ne te dérange pas merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant