oMc Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok, donc si tu as tous les trophées c'est logique que tu aie eu le patine, le fait d'avoir finit le jeu à 101% n'y est pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ok, donc si tu as tous les trophées c'est logique que tu aie eu le patine, le fait d'avoir finit le jeu à 101% n'y est pour rien. seul les 63 premiers trophées compte pour avoir le platine . Sinon je sais pas comment je vais faire pour le trophée eye toy m'en reste 4 a avoire dont celui la : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Sinon je sais pas comment je vais faire pour le trophée eye toy m'en reste 4 a avoire dont celui la : / Je suis dans le même cas, il doit m'en rester 3 ou 4 dont celui là. Reste la solution "grosse p*te" : acheter le PlayStation Eye et le ramener au magasin juste après le trophée Ou alors essayer de le trouver à bon prix sur ebay, on pourra l'utiliser pour foutre sa gueule dans FIFA 10 ça pourrait être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 ou sinon passer sont compte a un gars de meta qui a la eye toy il se connecte sur le compte fait le trophée et normalement c'est dans la poche , faurais essayer cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 :hello:l'eye toy ps2 fonctionne je crois!pour moins 5 euros tu en trouve d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 need some sheep for do Wildcast stadium trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 need some sheep for do Wildcast stadium trophy perso j'ai rejoint une partie avec 7 joueurs et j'ai envoyé un message à l'hôte pour lui demander d'activer le défi il a été sympa et on l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 need some sheep for do Wildcast stadium trophy J'suis partant si ça se fait un week end avec un horaire fixé toussa toussa bref pas un truc à l'arrache quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 perso j'ai rejoint une partie avec 7 joueurs et j'ai envoyé un message à l'hôte pour lui demander d'activer le défi il a été sympa et on l'a fait j'ai essayer ta technique , bah il me mettais des vents l'enfoirés xD . Sinon omc se week end on se croise sur le psn et on essaye de faire ce trophée ^^ . Pour la eye toy j'vois pas comment faire a part l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai essayer ta technique , bah il me mettais des vents l'enfoirés xD . Sinon omc se week end on se croise sur le psn et on essaye de faire ce trophée ^^ . Pour la eye toy j'vois pas comment faire a part l'acheter ou avoir des amis qui l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant