Baresco Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas mal ce burnout ! a 8 en ligne sa tu je trouve ! vive le 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, je voulais savoir comment acceder au mode online de la démo (comme certains en parlent). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouNourS Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Touche droite sur les fleches, ça ouvre un menu, il te suffit de naviguer dedans pour trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu passe du mode off-line a online quasiment sans t'en appercevoir et ca c'est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Burnout Paradise à 50€ en passant par ce lien promotionnel : bons plans jeuxvidéo.com, JEUX VIDEO Puis, à la fin de votre commande, mettez un des bons d'achat suivants : BHA10JEUXVIDEO BHA10PSM2 BHA10NINTENDO BHA10JOYPAD BHA10PSM3 BHA10CONSOLE Inutile de dire que je l'ai déjà précommandé, à ce prix là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 En passant,je vois que la version 360 est sur HDDVD ou c'est une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 y a même gta qui pourrait êrte à 50€ mais faut voir quand y va sortir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 En passant,je vois que la version 360 est sur HDDVD ou c'est une erreur ? C'est une erreur du site Alapage affiche tout les jeux Xbox 360 sur HD-DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 lol des jeux xboite sur HDDVD ca se voit que les mec n'y connaissent rien sur ce site Sinon dans sa version final vous pensez que le online se jouera a combien ??? 8 ou plus ?? En tous cas le 23 ou 2' vous savez ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 franchement je me tate trop a le prendre sur alapage. Il fait pas trop cher. Sinon vous pensez qu'en import US, il sera en FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant